1. Le choix du tableau
- oile nana
- 12 févr.
- 1 min de lecture
Je ne suis pas là, je suis à ma résidence vers Marseille. Ce seront sûrement les plus beaux jours de ma vie, on me considère comme artiste, il y a une piscine, je chante, je danse, je fais rire des gens, on mange comme des fous, je suis heureux, je n'aurais pas cru dire ça dans ma vie, il y a quelques années, je suis heureux.
Je ne suis pas en cours, pendant ce temps, le groupe va au musée, ils choisissent un tableau. Moi j'y vais le week end, quand je reviens : j'en choisis un, il est déjà pris. Bon. Alors j'en prend un autre : La justice de l'empereur otton.



Commentaires