top of page
Rechercher

1. Le choix du tableau

  • Photo du rédacteur: oile nana
    oile nana
  • 12 févr.
  • 1 min de lecture

Je ne suis pas là, je suis à ma résidence vers Marseille. Ce seront sûrement les plus beaux jours de ma vie, on me considère comme artiste, il y a une piscine, je chante, je danse, je fais rire des gens, on mange comme des fous, je suis heureux, je n'aurais pas cru dire ça dans ma vie, il y a quelques années, je suis heureux.

Je ne suis pas en cours, pendant ce temps, le groupe va au musée, ils choisissent un tableau. Moi j'y vais le week end, quand je reviens : j'en choisis un, il est déjà pris. Bon. Alors j'en prend un autre : La justice de l'empereur otton.



 
 
 

Commentaires


Restez Connecté

© 2035 by mon tableau. Powered and secured by Wix 

bottom of page